Vodaflor - L'eau Vivante Eau dynamisée et structurée par vortex

Qui sommes-nous ?


vortexeur-voda-cuivre-restructuration-de-leauGuy Londechamp, actuel président de VODAFLOR®, est médecin retraité depuis 2014, après plus de 40 ans de pratique de médecine informationnelle basée sur les pouls d'auriculo-médecine. 

Il est équipé d’une caméra GDV (lien) du Pr Korotkov, qui permet de visualiser en quelques minutes l’effet d’un verre d’eau structurée (lien) ou d’une substance, d’une action thérapeutique sur l’énergie psychique et physique d’un être humain -(plus de 700 dossiers actuellement)-… et donc de choisir les actions les plus harmonisantes.

Il continue son activité dans le domaine de l'eau et de son rôle essentiel dans la santé non seulement humaine, mais de toute la nature, dont elle conditionne totalement l'avenir.

Christian Bosio, architecte d'intérieur et directeur général de VODAFLOR®, est responsable de la fabrication et des liens avec nos partenaires industriels.Il réalise tous les prototypes permettant les tests avant commercialisation, et maîtrise toutes les étapes rigoureuses de fabrication des VODA®, afin que tous les appareils soient conformes au 1/10e de mm près, et qu’ils soient donc en résonance(lien).

Il résout tous les problèmes techniques rencontrés par les particuliers et professionnels lors de l'installation des différents modèles de VODA®.

Pour mettre au point nos appareils dynamiseurs d’eau par vortex, il a fallu 5 années de tests cliniques permanents, puis de nombreux tests de cristallisations sensibles. Grâce à l'acquisition d’une caméra GDV puis Bio-Well nous avons obtenu des images suffisamment fortes de l'efficacité du dispositif à vortex que nous avons donc appelé VODA® en hommage aux chercheurs russes qui ont ouvert la porte à ce changement majeur de paradigme (VODA signifie eau en russe).

  L'idée d'améliorer à la fois notre santé individuelle et familiale était déjà suffisante comme motif, mais rendre à la Nature une eau dynamisée selon des modèles harmoniques et aider l'ensemble des règnes à se réparer (comme par un effet de cascade «néguentropique»), est un objectif réellement exaltant.

Bienvenue à tous ceux qui croient au pouvoir de la conscience, et encore plus à celui de la synchronisation des consciences vers un but commun. Cet appareil est conçu comme un résonateur, et les champs de torsion qu'il capte et émet sont susceptibles d'agir longtemps, et à distance… L'avenir proche nous montrera s’il s’agit d’une rêverie ou une réalité d'un autre ordre.